Méditation en pleine conscience

Date

LA MÉDITATION EN PLEINE CONSCIENCE CONSISTE À PORTER INTENTIONNELLEMENT ATTENTION AUX EXPÉRIENCES INTERNES OU EXTERNES DU MOMENT PRÉSENT, SANS PORTER DE JUGEMENT DE VALEUR. 

Chaque semaine, vous suivrez une progression simple dans une ambiance bienveillante. 

Vous serez guidé(e) par ma voix, Neurocoach certifiée par l’Institut deProfilage et de Neurocoaching (IPNC) de Montréal.

Vous obtiendrez des outils et techniques vous permettant de gérer le stress, éviter le burnout, faire retomber l’anxiété et les peurs, de prendre de la distance avec les douleurs chroniques, retrouver facilement le sommeil, lâcher prise, vous recentrer sur votre propre vie…

Comment ça se passe ?

Chaque séance dure environ 1 heure et contient entre 15 et 45 minutes de méditation pure selon votre stade de progression. Vous pratiquez assis sur une chaise ou par terre, selon votre choix.

Je m’adapte au groupe en prenant en compte chaque participant. C’est la raison pour laquelle les groupes sont formés de peu de participants. Un échange est prévu à la fin de chaque séance, sur vos ressentis et attentes afin de vous apporter la meilleure réponse à vos besoins personnels.

Pour un résultat optimal, il vous est conseillé de pratiquer un peu chaque jour selon les indications qui vous seront données 

Plus
d'articles

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner